Publicite

clicboutic1

Facebook

 
Stargate-Connection - Accueil
mardi, 11 septembre 2012 09:10

Histoire

Écrit par

Stargate Wallpaper by OooJayooO

STARGATE UNIVERSE

La troisième série de la franchise Stargate est basée sur la découverte et l'utilisation du neuvième chevron de la porte des étoiles.
Après avoir résolu un problème mathématique vieux de plusieurs milliers d'années, écrit dans une autre langue et caché dans un jeu vidéo, le jeune Eli Wallace (David Blue) est appelé à contribuer au projet « Porte des étoiles », en collaborant avec le professeur Nicolas Rush (Robert Carlyle) sur la base Icare, où se trouve l'énergie nécessaire à l'utilisation du neuvième chevron ; énergie provenant du noyau de la planète où se trouve la base Icare

L'HISTOIRE

Lors d'une attaque de la base, le professeur Nicolas Rush voit sa dernière chance de composer l'adresse à neuf chevrons et réussit, grâce au jeune Eli, à ouvrir un vortex stable. Les survivants débarquent sur le Destinée, un vaisseau ancien qui aurait servi à explorer les frontières de l'univers tout en suivant la trajectoire d'un premier vaisseau servant à disséminer des portes des étoiles dans l'univers. La planète abritant la base Icare est détruite durant l'attaque, ce qui les isole de la Terre.


Situé à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre, dirigé par le colonel Everett Young et le professeur Nicolas Rush, le groupe hétérogène des rescapés tente alors de survivre sur le vaisseau, dont la plupart des systèmes sont vétustes et peuvent lâcher à tout moment. Une panne du système de renouvellement de l'air apparaît ainsi quelques heures après leur arrivée.

TRAILER STARGATE UNIVERSE

 

 

 

mardi, 11 septembre 2012 04:29

Histoire

Écrit par

 

stargate atlantis

Stargate Atlantis est une série de science-fiction américaine qui fût diffusée pour la première fois sur le réseau américain Sci-Fi le 16 juillet 2004. La série, qui est une propriété de la MGM, fut conçue par Brad Wright et Robert C. Cooper et est une série dérivée (spin-off) de Stargate SG-1. Tout comme Stargate SG-1, Stargate Atlantis est tournée au Bridges Studios à Vancouver, au Canada.

 

Histoire

L' histoire de Stargate Atlantis se déroule dans la cité d' Atlantis, dans la galaxie de Pégase, qui fut construite il y a des millions
d' années par une race très avancée, les Anciens. Dû à la menace des Wraiths, les Anciens furent forcés de s' échapper vers la Terre et submergèrent la cité au fond de l' océan. Des milliers d' années plus tard, une expédition provenant de la Terre débarque sur Atlantis dans le but de rencontrer les Anciens. Tout en tentant de maîtriser les technologies et secrets de la cité, les membres de l' expédition Atlantis explorent la galaxie de Pégase en quête de sources d' énergies, de technologies et d' alliés qui pourraient leur permettre de vaincre les terribles Wraiths.


GENERIQUE STARGATE ATLANTIS

 

 

mardi, 11 septembre 2012 03:53

Histoire

Écrit par

stargatesg1web mogador

Histoire

Stargate Sg-1 commence exactement un an après le film. Le programme est plus ou moins à l'abandon et le colonel O’Neill est à la retraite. Mais un commando extraterrestre avec des uniformes similaire à ceux des soldats de Râ traverse la porte et envahissent la base du Stargate Command (SGC) sur Terre. Le commandement demande à O’Neill d'aller sur Abydos pour voir d'où venaient les extraterrestres. Mais quand O’Neill retrouve Daniel, il se rend compte que les aliens ne sont pas venu d'Abydos... Daniel explique alors qu’il existe un réseau de plus d'une centaine de portes menant à autant de mondes différents, et que sur Abydos il a trouvé tout une série de coordonnées qui ne semblent plus fonctionner. Avec l'aide de quelques ordinateurs ils recalculent la position actuelle des planètes par rapport à des coordonnés vieilles de plusieurs millénaires. L'armée décide alors qu'ils doivent explorer les mondes accessible par la porte des étoiles pour évaluer les menaces extraterrestres. Ainsi le programme Stargate renaît et O’Neill est en charge du Sg-1, la première équipe. Pendant ce temps sur Abydos des extraterrestres passent la porte et font un raid, kidnappant de nombreuses personnes dont Sha're la femme de Daniel, et Skaara son frère. Daniel trouve alors un intérêt personnel à participer à l'opération, rejoint Sg-1 en tant qu'archéologue et spécialiste de civilisations anciennes. La première mission de Sg-1 est d'aller sauver les personnes kidnappées, mais l'équipe se fait rapidement capturer à son tour. Ils ne devront leur salut qu'a Teal'c, un garde Jaffa qui décide de tout quitter pour les suivre dans l'espoir de libérer son peuple des " faux dieux ". Par la suite, Teal'c rejoindra Sg-1, ainsi que le capitaine Samantha Carter, une physicienne du contingent.

 Générique Stargate SG-1

 

 

 

 

mardi, 11 septembre 2012 01:36

Histoire

Écrit par

 

infinity

 

Stargate Infinity est une série télévisée animée, dérivée de Stargate sg-1, et destinée à un public jeune. La série ne rencontra pas le succès escompté et fut annulée après la première saison faute d'audiences, sans que ses principales intrigues ne soient résolues.

Co-produite par la MGM et DiC Entertainment, la série fut diffusée pour la première fois en septembre 2002 sur le réseau FOX et disparut des ondes en juin 2003. La série contenait des commentaires éducatifs, ainsi que des leçons morales, ce qui lui permit d'être considérée comme divertissement éducatif.

Les scénaristes et producteurs de Stargate Sg-1, ainsi que la trame scénaristique principale de Stargate Sg-1 Sg-1, ne furent pas impliqués dans cette série. La MGM, ainsi que les fans de la série ne considèrent pas Stargate Infinity comme une oeuvre faisant partie intégrante de la mythologie de l'univers “Stargate”.

L'histoire :

L'histoire de Stargate Infinity se déroule 30 à 40 ans après la première mission de Sg-1. Depuis cette époque, le programme Porte des Étoiles est devenu public et certains extraterrestres sont résident sur Terre. Après avoir été accusé à tort de trahison, le Major Gus Bonner,un membre important du SGC, dirige une équipe de jeunes recrues à travers la Porte des Étoiles. L'équipe devra trouver un moyen de prouver l'innocence de leur leader, tout en protégeant Draga, un mystérieux extraterrestre qui pourrait détenir la clé pour comprendre l'origine de la Porte des Étoiles et des Anciens.

Les personnages réguliers (avec les voix originales de) :

Maj. Gus Bonner : Dale Wilson
R.J. Harrison : Mark Hildreth
Stacey Bonner : Tifanie Christun
Seattle Montoya : Bettina Busch
Draga : Kathleen Barr
Ec'co : Inconnu
Pahk'kal : Mackenzie Gray
Da'Kyll : Mark Acheson

 

Générique Stargate Infinity :

 

Intro Stargate Infinity :

 

 

 

 

lundi, 10 septembre 2012 06:04

Histoire

Écrit par
Stargate

Présentation :

  • Genres : Science-fiction
  • Créateurs :Roland Emmerich, Dean Devlin
  • Production : Canal+, Carolco Pictures, Centropolis Film Production
  • Acteurs principaux : Kut Russell, James Spader, Viveca Lindfors, Alexis Cruz, Jaye Davidson
  • Année de sortie : 1994
  • Durée : 121 min (version cinéma), 130 min (version longue)

Synopsis :

Stargate

Egypte 1928,Le professeur Langford découvre une dalle mystérieuse sur laquelles apparait des sigles bizarres qu'il s'efforce de traduire sans jamais y arriver ... Etats-Unis 1996, L'archéologue Daniel Jackson qui est rejeté par la communauté des égyptologue en raison des théories plus que controversé est recruté par Catherine Langford, la fille de l'archéologue qui a trouver à Gizeh la dalle

Catherine Langford lui demande de travailler a un projet spécial de l'armée, le Dr. Jackson accepte un peu malgré lui, et après des recherches d'abord infructueuse, finira par traduire les écritures du cercle intérieur de la dalle, et finira par trouver la signification des symboles qui se trouve sur la porte des étoile.

 

Bande annonce Stargate: