101-SGU
Air 1/3 (Air, part 1)
Épisode # 101
Lorsque la base secrète Icare est attaquée, le personnel est évacué par la porte des étoiles et se retrouve à bord du Destinée, un vaisseau ancien, situé aux confins de l’univers.
102-SGU
Air 2/3  (Air, part 2)
Épisode # 102
Coincés sur le Destinée, les évacués de la base Icare explorent le vaisseau et découvrent que ce dernier est en très mauvais état et que les systèmes de survie sont sur le point de rendre l’âme
103-SGU
Air 3/3  (Air, part 3)
Épisode # 103
Le lieutenant Scott dirige une mission sur une planète désertique dans le but de récupérer un minerai capable de réparer le système de purification de l’air du vaisseau.
104-SGU
Ombre et lumière (1/2  Darkness)
Épisode # 104
La survie des évacués d’Icare est menacée lorsque les réserves énergétiques du vaisseau sont presque épuisées et que le docteur Rush devient mentalement instable.
105-SGU
Ombre et lumière 2/2  (Light)
Épisode # 105
Alors que le Destinée est sur une trajectoire de collision avec une étoile, l’équipage doit décider qui restera et qui utilisera la seule navette du vaisseau pour s’échapper et tenter de trouver une planète habitable.
106-SGU
Eau  (Water)
Épisode # 106
Malgré le rationnement de l’eau potable sur le vaisseau, le colonel Young et le lieutenant Scott n’ont d’autre choix que de monter une expédition sur une dangereuse planète couverte de glace.
107-SGU
Terre (Earth)
Épisode # 107
Alors que l’équipage utilise les pierres de communication pour entrer en contact avec parents et amis sur Terre, le SGC propose un plan dangereux pour tenter de les ramener à la maison
108-SGU
Les naufragés du temps  (Time)
Épisode # 108
Une équipe du Destinée se rend sur une planète découvre un kino contenant des images de l’équipage qui n’ont jamais été enregistrées.
109-SGU
Un nouvel espoir (Life)
Épisode # 109
L’équipage découvre un dispositif qui leur offre la possibilité de retourner à la maison.
110-SGU
Soupçons  (Justice)
Épisode # 110
Le colonel Young cède les commandes du vaisseau après avoir été impliqué dans le meurtre d’un des membres de l’équipage.
111-SGU
Premier contact (Space)
Épisode # 111
Un dysfonctionnement avec les pierres de communications envoie l’esprit du colonel Young dans le corps d’un être inconnu puis un vaisseau alien attaque le Destinée et enlève Chloe.
113-SGU
Mutinerie (Divided)
Épisode # 112
Pendant que Scott et Young recherchent un dispositif de traçage alien sur la coque du Destinée, Rush, Wray et quelques civils tentent un coup d’état pour reprendre le contrôle du vaisseau aux militaires.
113-SGU
Eden (Faith)
Épisode # 113
D’une manière inattendue, le Destinée sort de VSL pour entrer en orbite d’une étoile inconnue avec une seule planète dans le système et le compte à rebours du vaisseau ne se déclenche pas.
114-SGU
Regrets éternels  (Human)
Épisode # 114
Le docteur Rush désobéit aux ordres et se connecte à l’ordinateur du vaisseau à travers l’interface neuronale pour essayer d’obtenir le code permettant de débloquer les commandes.
115-SGU
Seuls au monde  (Lost)
Épisode # 115
Le Destinée repart en VSL en laissant Scott, Eli, Chloe et Greer pris au piège dans les ruines d’un labyrinthe souterrain. Cela oblige Rush et le colonel Young à élaborer un plan pour les récupérer avant que le vaisseau ne quitte la galaxie.
116-SGU
A la dérive (Sabotage)
Épisode # 116
Une experte en hyperpropulsion arrive sur le Destinée grâce aux pierres de communication lorsque le vaisseau subit une avarie avant atteindre sa prochaine destination, ce qui laisse l’équipage à la dérive.
117-SGU
La somme de toutes les peurs  (Pain)
Épisode # 117
T.J. doit identifier la cause d’une infection lorsque l’équipage du vaisseau est en proie à des hallucinations qui font remonter les peurs et les craintes de chacun.
118-SGU
Ennemi intérieur (Subversion)
Épisode # 118
Le docteur Rush et le Commandement planétaire enquêtent sur le colonel Telford qui est soupçonné de livrer des informations sur le Destinée à l’Alliance Lucienne.
119-SGU
L’assaut 1/2  (Incursion, part 1)
Épisode # 119
L’Alliance lucienne parvient à infiltrer le Destinée et prend en otage plusieurs membres de l’équipage pour obtenir le contrôle du vaisseau.
120-SGU
L’assaut 2/2  (Incursion, part 2)
Épisode # 120
Tandis que le colonel Young et Kiva continuent de s’affronter pour s’assurer le contrôle du Destinée, un pulsar binaire émettant des radiations mortelles menace tout l’équipage..