La pandémie COVID est en partie responsable du retard du développement, a déclaré le scénariste-producteur aux fans lors d’une séance de questions-réponses en direct.
Une nouvelle série télévisée Stargate est en cours de développement chez MGM , a confirmé aujourd’hui Brad Wright. Et cela continuera l’univers télévisuel existant que les fans connaissent et aiment à partir de 10 saisons de Stargate SG-1 , de cinq saisons de Stargate Atlantis et de deux saisons de Stargate Universe .
Mais le projet a évidemment subi des retards compréhensibles, y compris ceux causés par la fermeture de l’industrie pendant la pandémie de coronavirus.
Wright a parlé du projet sur lequel lui et MGM travaillent toujours dans la session de questions-réponses en direct «Ask Me Anything» d’aujourd’hui, animée par Lawrence Kao de The Companion . Il a lancé l’AMA avec sa réponse à la question qu’il savait que tout le monde allait se poser: y aura-t-il une nouvelle série télévisée Stargate?
En réponse, Wright a confirmé ce que nous savions auparavant et ce que nous soupçonnions d’être arrivé au projet en 2020:
Je veux juste que tout le monde sache que MGM et moi travaillons sur quelque chose. Il est trop tôt pour en parler. Et c’est en partie trop tôt parce qu’il y a une pandémie en cours. Et c’est en quelque sorte le sol de quelques choses à l’arrêt.
Mais nous travaillons sur quelque chose. C’est très excitant. C’est quelque chose dont nous parlons depuis un moment maintenant. Et j’adore ça – je suis ravi d’avoir la possibilité de le faire un jour bientôt. Ou un jour, point final!
Je vais dire ceci: il existe dans l’univers que vous connaissez déjà. Ce n’est pas un redémarrage, ce n’est pas une chose complètement nouvelle. C’est une continuation . Et je vais en rester là. Je n’ai plus le droit d’en dire plus! Je suis juré de garder le secret.
Entre-temps, Wright a également rejoint The Companion en tant que contributeur et consultant créatif. Pour en savoir plus sur le clavier de Brad, inscrivez-vous pour un abonnement d’essai gratuit maintenant.
Dans l’AMA, qui a duré plus d’une heure, Wright a également répondu aux questions des fans sur les défis de production, revisitant l’ Aschen , diffusant sa série Netflix Travellers , l’annulation de Firefly et pourquoi il est presque impossible de filmer une planète extraterrestre en plein air à Vancouver aujourd’hui. Naren Shankar (qui a travaillé avec Wright sur The Outer Limits et qui produit aujourd’hui The Expanse ) s’est présenté pour demander à Brad s’il pense qu’une série d’anthologies est faisable dans le paysage télévisuel d’aujourd’hui.
Et l’ancien producteur Brad Wright de Stargate et créateur de Dark Matter , Joseph Mallozzi, s’est présenté comme un invité surprise pour demander à Brad quel épisode de toute sa carrière a été le plus difficile à produire. (Sa réponse inclus SG-1 est « un faux pas » et Voyageurs ‘ « 17 Minutes » – ce dernier qui a été dirigée par Amanda Tapping).
Sur Twitter: @bradtravelers
Serge